mardi 18 août 2015

Nuit sous la tente - Jungle


J'ai encore oublié de poster mes nouveaux travaux hahaha...Ha.
Pour la peine voici une image que je n'ai pas dessiné puisqu'il s'agit d'une collab entre KellyYu (du forum Allfanarts) qui a fait le line, et moi-même, aux couleurs.
Les personnages viennent de six personnes différentes, le but du tournoi étant de mettre en scène la totalité des personnages contre qui le duel a lieu, en plus des persos de son partenaire et de soi-même (ce qui nous fait 6 persos !).

On retrouve donc ma Corneille, en bas à droite.

J'ai essayé une méthode de dégradé que je n'avais jamais tentée auparavant, elle a besoin d'être affinée mais je crois que j'ai compris des nouvelles choses !

Ceci est la première manche du tournoi, je mettrai en ligne les autres progressivement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire