jeudi 26 février 2015

Albatros


Voici Albatros (de face, enfin !!), l'un des personnages de mon webcomic, Little Gods (anciennement Goupil & Albatros), tel qu'il apparaît au début de l'histoire. Ce dessin est assez ancien (de la même date que les autres character files que je vais poster ces jours prochains), il date d'un an ou deux ans peut-être. Je ne voulais pas montrer tous les personnages principaux trop vite avant le début de l'aventure (j'avais juste montré les dessins "en vrai", pas sur internet).

La petite bestiole qui flotte au-dessus de ses mains c'est Lumy, un lumius bleu (c'est assez rare, les jaunes sont plus courants).

Je sais que je n'ai pas posté grand chose ces derniers temps, c'est que je suis assez occupé...Je suis actuellement en train de dessiner des pages d'avance pour la BD, j'en ai 3 de dessinées (en cours de mise en couleurs), et trois  en train d'être dessinées + la 7ème page dont le storyboard est presque terminé (manque une case), et une couverture de chapitre griffonnée (mais je risque de la changer, je la trouve un peu trop simple). Il me reste aussi, bien sûr, à m'occuper du site, et bientôt Little Gods pourra être lu pour de vrai !!!

J'ai quelques dessins et illustrations à poster, j'échelonne un peu sur les prochains jours ...
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire